lundi 3 mars 2014



BONJOUR!

Je me présente, Fanny, mariée depuis cet été (août 2013) à mon chéri qui me supporte depuis 2008...Nous avons 2 enfants GrandLoulou (août 2010) et MiniPuce (décembre 2012) et notre numéro 3 qui pointera son nez en aout 2014.

Nous habitons dans le Maine et Loire, dans un jolie maison construire par super Chéri SUper Papa :).

Je suis formatrice dans un établissement scolaire agricole, et j'aime tester tout et rien.....

Je me lance dans la rédaction d'un blog, de trucs et astuces de la vie de tous les jours, en famille :), pour raconter nos bonheurs et misères du quotidien, donner mes astuces de mamans...

Aussi, cela permettra de garder le lien avec la famille, que ce soit la Bretagne pour la belle famille et Clermont et l'Indonésie pour la petite famille de mon frère.


J'adore dénicher les petits trucs qui font plaisir dans la vie quotidienne, retenir les 3 choses source de bonheur que j'ai apprécié dans ma journée, voir les enfants un sourire aux lèvres, les voir commencer à jouer ensemble, et se regarder les yeux pleins de malice, bidouiller sur mon ordi, faire du jardin seule ou en famille, regarder les plantes pousser et j'aime la Bretagne (pour ca que MonChéri est breton....tant pis pour le caractère....quoi que...)...

Je déteste entendre GrandLoulou rouspéter, attendre en salle d'attente, la pluie, le chien qui fait des traces sur les carreaux...


Pour toutes demandes de collaboration,commentaires ou autres vous pouvez me contacter à fanny.ouvrard@gmail.com

Bienvenue par ici !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire