mardi 24 juin 2014

Mes envies pour l'été....

Bon j'avoue, mes envies vont être limitées avec l'arrivée de bébé...Mais quelques trucs me tiennent à coeur, alors je vous en fait part !
Tout d'abord, fêter l'anniversaire de GrandLoulou, 4 ans ! et il est vrai que l'an passé, son anniversaire tombait la veille de notre mariage, du coup, il est passé un peu discrètement.
Mais cette année on va le souhaiter, en avance parce que bébé est prévu dans les jours de l'anniversaire mais on va essayer de fêter cela dignement quand même ! J'ai pensé à un thème de pirate, reste à définir qui est invité et croiser les doigts pour que le beau temps soit présent !
Aussi j'aimerai finir les albums photos en ligne que j'ai commencé....celui de Minipuce depuis sa naissance à ses 1 an, celui de l'année dernière et par la même occasion commencer à classer les photos qui serviront pour l'album de 2014
Continuer à jardiner et bidouiller dans nos petits carrés de jardin
Profiter de l'été pour faire de bons petits plats maison...
Passer du bon temps en famille, profiter des enfants, des rayons de soleil, faire le plein de vitamines pour aborder l'arrivée de bébé au top
Bouquiner, tranquillement mais surement, j'ai fini "le philosophe qui n'était pas sage".... un petit trésor !
Aller à la piscine avec les loulous....
Bon ca se trouve la liste sera raccourci mais voila, ce n'est pas l'envie qui manque !!

Des suggestions :)  ???

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire