vendredi 31 octobre 2014

J'aime et je n'aime pas....

Sur une idée de Marjolaine (http://www.marjoliemaman.com ) voici un petit j'aime et je n'aime pas de ces temps ci...

J'aime :
- les sourires de mes 3 loulous....
- retrouver GrandLoulou après quelques jours passés chez Papi et Mamie, le retrouver avec des nouveaux mots, ce sentiment d'avoir grandi et toujours milles choses à dire, à découvrir et à apprendre....
- Retrouver une Minipuce un peu moins à crier, et qui essaie de parler....Parce qu'au final, elle ne dit que quelques mots et que parfois ca m'inquiète de si peu parler....
- Pouvoir aller se balader sans avoir peur que les enfants n'attrappent froid....
- Regarder les jolies couleurs du soleil le matin ou le soir....le paysage se transforme....
- Ma chance....j'ai eu une chance énorme en gagnant un lit chez Bellemont : c'est ici : http://www.bellemont.fr/fr/le-dream-de-babyhome/berceau-dream-oilo-419.html
moi qui habituellement plutôt poissarde....
- faire du bricolage manuel avec les 2 plus grands....
-Retrouver des photos prises par GrandLoulou sur le teléphone... voir ci dessous...

Je n'aime pas :
- Savoir que Mon petit Papi ne sera bientôt plus parmi nous....on ne se prépare jamais à ca....
- ce changement d'heure....voir qu'il fait nuit si tôt le soir.....
- voir le temps qui défile, me dire que dans quelques temps ce sera la reprise et même si j'en ai envie et bien je me dis que mes loulous vont fort me manquer....
- ne pas réussir à aller sur Skype plus souvent....et du coup vous, loin là bas...et bien vous nous manquer....



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire