vendredi 31 octobre 2014

Octobre se termine

Avec un joli mois d'Octobre par le temps....mais des sentiments plus triste avec la santé de Pépère de 91 ans qui se dégrade....

Le mois c'est orienté entre fête de Cucurbitacées, promenade dans les bois pour observer ces jolies couleurs et voir le paysage se transformer....Ramasser des chataignes....Sauter dans les flaques d'eau lorsque le temps n'était pas des nôtres mais sentiment tout aussi agréable que de se promener sous la pluie....
 J'adore voir la complicité entre les 2 grands...je croise les doigts pour que cela se passe ainsi à 3 (même si ca se fâche beaucoup aussi....)





Petits souvenirs de la fête des cucurbitacées avec mon tigre et ma fleur :)


 Ballade dans les bois....




Et ramasser et trouver pleins de trésors....


 Et petite virée à la piscine....que ce fut drôle...j'ai aimé ce moment partagé avec mes 2 grands....ils ne sont plus si petits que cela finalement....Que ca passe vite , mais que de nouveaux moments en perspectives !!  :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire