vendredi 16 mai 2014

Bavoirs Bandanas Funky Giraffe !!

J'ai découvert la marque Funky giraffe par le biais du blog de marjoliemaman.
Je suis rentrée en contact avec eux et j'ai la chance de pouvoir tester quelques bavoirs bandanas.

Je connaissais déjà un peu le principe car j'avais pu recevoir à Noël dans la Mum Box, un bandana édition Noël de cette marque.
Le principe est simple, au lieu de laisser un bavoir à l'enfant, lorsqu'il est dans sa période "j'ai les dents qui sortent donc je bave comme un fou..." et bien on peut lui laisser ce petit bandana bavoir....
Voici minipuce en action à l'image :


Comme on peut le voir, ces bavoirs ne sont pas imposants, et rajoute un style aux tenues. Ils sont extrêmement bien finis, et relativement épais, le tee shirt en dessous n'est pas humide !
Non seulement il en existe avec multiples motifs et couleurs variées mais ça fait aussi un petit truc en plus dans les tenues de nos loulous! Et j'oubliais, le prix est vraiment abordable, encore plus de raisons de succomber !!!
N'hésitez pas si vous avez des questions sur le principe, l'utilisation, c'est un petit truc bien pensé !!!
Vous pouvez voir ces petites créations ici : http://funkygiraffe.fr/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire