mercredi 28 mai 2014

Petits livres bien utiles aux mamans....

Je tenais à vous présenter 2 livres de Marjolaine Solaro, maman en chef du blog que je vous conseille fortement : http://www.marjoliemaman.com/.
Les ouvrages en question sont donc :
- 120 astuces pour une grossesse sereine
- le dico des petits et gros bobos

Il faut savoir que ce sont 2 livres parmi les 3.5/4 de Marjolaine, je n'ai pas en possession le 1er ouvrage sur la grossesse mais le prochain qui sort d'ici quelques semaines devrait me ravir sur l'allaitement.

Concernant ces petits livres, les 120 astuces sont bien expliquées, et rangées par thème. Cela permet de se rassurer ou de se conforter dans les petites choses de la grossesse. Aussi bien pour les primi que pour les multi :)

Ensuite, le dico des petits et gros bobos prend une place importante dans notre bibliothèque, au point d'en détrôner mon "j'éleve mon enfant" offert par ma Tite maman....
On retrouve encore une petite bible des maladies et bobos du quotidien, avec les symptômes et les moyens de lutte. Il est vraiment bien rédigée et je conseille aux mamans d'avoir cet ouvrage dans leur bibliothèque et ces livres sont à petits prix, y'a pas d'excuses !!!

Bonne lecture !!!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire